Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
20 avril 2009

Manga Awards : Catégorie "Meilleur espoir J-Music"

versailles

Après avoir longuement écouté les trois groupes proposés dans cette catégorie, mon verdict est sans appel :

Le groupe de Rock/Prog "Versailles" est le meilleur selon mes critères...

Fan de musique Rock, j'ai tout d'abord été touché par cette sensibilité qui transparait dans leur musique.

C'est ensuite la pureté de leur son et la qualité des solos qui m'ont définitivement convaincu.

Mention spéciale également pour leurs costumes qui me font penser au "casting" présent dans Castlevania Judgement sur Wii...

Pour ceux qui souhaitent entendre la musique de Versailles : http://www.myspace.com/versaillesjp

Puis voter pour eux...: http://www.atooweb.com/manga-party/

Je leur souhaite pleine réussite pour ces awards, en ésperant pouvoir vous rapporter leur "interview" à mon retour de l'Olympia !

Pour m'accompagner à l'olympia :  http://stseiyamythcloth.canalblog.com/archives/2009/04/17/13359254.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité