Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
20 avril 2009

Manga Party Awards - Meilleure série : DBZ ou Saint Seiya ?

Et voici la catégorie qui, à titre personnel, m'intéresse le plus : La Meilleure série TV "culte" !

Deux séries me tiennent particulièrement à coeur dans cette catégorie : Saint Seiya (comme on peut s'en douter en lisant le titre du Blog!) et Dragon Ball Z.

J'insite les fans de ces deux séries "légendaires" à aller voter via ce lien : http://www.atooweb.com/manga-party/

Pour ma part, je ne peux qu'encourager la candidature de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque...) qui restera à jamais dans mon coeur, la plus magique de toutes...

Passionné de mythologie, j'ai craqué il y a maintenant de nombreuses années (merci à Dorothée...) pour cette histoire passionante.

Collectionneur des figurines "Vintage" à l'époque, je possède désormais de nombreuses figurines Myth Cloth (voir mon album sur ce blog). Encore aujourd'hui, j'adore le style et la personnalité des Saints et en particulier celle des "Gold".

C'est surtout depuis leur retour dans la saga "Hadès", que ma passion pour Saint Seiya s'est amplifiée.

La plus belle des récompenses serait l'obtention d'une distinction honorifique à l'Olympia...

Et pour m'accompagner à l'Olympia, My Space et Saint Seiya Myth Cloth vous offrent une invitation ou Pass pour visiter les coulisses des Manga Party Awards. Détails du concours: http://stseiyamythcloth.canalblog.com/archives/2009/04/17/13359254.html

seiya

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité