Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
15 avril 2010

Concours Avril : 3 jeux Xbox 360 à gagner !

darkvoid

Bonjour à toutes et à tous !

Pour démarrer le mois d'avril en fanfare, voici un tout nouveau concours ouvert à tous les résidents de la France Metropolitaine.

En jeu, trois jeux vidéo XBOX 360, à savoir :

- Dark Void
- UFC Undisputed
- Wet

Le vainqueur sera tiré au sort t repartira avec les trois jeux. Pour participer, il vous suffit de laisser un message libre sous cet article. Un seul participant par foyer est autorisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
S
Le résultat???
Répondre
C
Le jeu est fini? Pas fini?<br /> <br /> On ne sait jamais je tente ma chance pour mes 2 garçons !<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour se concours, je tente ma chance.
Répondre
F
j'espere gagner pour une fois!<br /> je croise les doigts!
Répondre
L
super idée, 3jeux!!<br /> super concours!!! merci, je croise les doigts;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité