Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
18 juin 2010

E3 2010, conférence Nintendo : Les jeux en images !

Quelle conférence que celle de Nintendo, avec la majeur partie des grosses franchises Nintendo de retour sur Wii ou 3DS. Une 3DS d'ailleurs élevée au rang de guest star, la belle présentant une line-up de rêve, ainsi qu'un rendu 3D exceptionnellement convaincant, de l'avis des journalistes ayant eu l'immense privilège de l'essayer !

Avant de vous livrer les photos de ces jeux, je ne peux résister à l'envie de vous donner mon TOP 3 des plus grosses annonces Nintendo :

1 : Goldeneye Wii

2 : Kid Icarus 3DS

3 : Donkey Kong returns Wii

Et voici la liste complète des jeux dévoilés sur 3DS : http://www.lemagjeuxvideo.com/actualite/e3-10-3ds-liste-complete-des-jeux-line-up/

3DS_bleue3DS_avec_DOAE3_donkey_kong_country_returnsmetal_gear_snake_eater_3DSNintendogs3DSresident_evil_revelations_3DSridge_racer_3DSStreet_Fighter_4_3DSZelda_ocarina_time_3ds

resident_revelations_3DS

Publicité
Commentaires
C
Coucouuuu,<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai vu que tu aimé les mangas ^^<br /> Moi aussi :)<br /> Si ca te dit d'en discuter je t'invite à rejoindre mon petit forum :<br /> http://pokemanga-world.forumactif.net/forum.htm<br /> Tu y sera le bienvenue ^^<br /> En tout cas bonne continuation pour ton blog ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité