Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
8 juin 2009

Shaka en reportage sur l'IDEF !

On entre dans le vif du sujet ! Inscrit en temps que journaliste freelance, mon premier grand reportage dans le domaine des Jeux vidéos sera réalisé à l'occasion de l'IDEF de Cannes :

- Interviews

- Photos

- News

- Tests...

Je vais m'efforcer de revenir avec un maximum de contenu pour mes partenaires (et en particulier pour Wiiz.fr qui me fait confiance depuis quelques semaines...) ainsi que pour le Blog "Saint Seiya Myth Cloth" qui, gràce à vous, est de plus en plus populaire sur la toile (plus de 7000 visiteurs par mois)

Toujours animé par la même passion pour les consoles Nintendo, voilà une occasion supplémentaire de vous faire partager mon amour pour les Jeux vidéos.

D'autres événements sont déjà programmés avec, entre autre, le Game convention de Leipzig !

Potentiellement, j'accepte de me rendre sur tous les événements (Europe voir Mondial) en fonction de la demande de mes partenaires et futurs partenaires potentiels.

Si vous souhaitez me confier une mission (jeux vidéos ou mangas), n'hésitez pas à prendre contact (lien : contacter l'auteur) afin que je vous fasse parvenir un devis, en fonction de vos souhaits.

Je m'adapte à tous les budgets et j'étudie toutes les demandes (reportages complets, photos, interview ciblée...).

Références sur demande également (travail dans le millieu de la presse depuis environ deux ans)

A très bientôt !

Shaka

wii

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité