Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
5 août 2009

Un nouveau partenaire pour St Seiya Myth Cloth !

Un vrai fan de Saint Seiya se doit de mettre ses Myth Cloth ou Vintages en valeur...Et en la matère, rien de tel qu'un fabriquant de décors "sur mesure"...

Fort logiquement, ce blog se devait de s'associer à quelqu'un capable de produire des décors "à la demande" et, surtout, de très grande qualité !

C'est ainsi qu'est né ce partenariat avec Raky Creation dont le repésentant est selon mois un "artiste" à part entière !

Je vais donc vous proposer une nouvelle rubrique, chaque semaine, afin de vous présenter son travail qui m'a réellement conquis ! J'ai d'ailleurs déjà une commande en cours, qui donnera lieu à quelques photos prochainement.

Je vous laisse "surfer" sur le Blog de Raky en attendant la présentation d'un de ses décors, basé sur l'aventure Poseidon...

A très vite pour les photos !

Cliquer pour visiter Raky Creation

Logo_Raky_Creation

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité