Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
22 septembre 2009

Suda 51 et No More Heroes resteront fidèles à Nintendo !

C'est dit !

Dans une récente Interview, Suda 51 explique que ses propos ont été mal compris...Voici un extrait de cette ITV publiée sur Live Wii.fr :

"En fait, j'avais répondu différemment et cela a été peut-être mal interprété. Ce que je voulais dire ce qu'en ce qui concerne la Wii, c'est que je pense que No More Heroes 2 sera probablement la dernière itération sur la plate-forme. Mais vu qu'il y aura certainement une 'Wii 2' ou un autre système dit nouvelle génération de la part de Nintendo, j'ai donc voulu suggéré que je ferai un autre jeu de la série sur cette nouveau support de Nintendo. Je veux continuer la franchise 'No More Heroes', mais je pense avoir fait le tour de la trame centrée sur Travis qui est complètement finie dans No More Heroes 2. Je veux donc songer à une histoire parallèle - un personnage différent, ou quelque chose dans ce genre-là et dans la série - et ce dès le début de la prochaine console Nintendo."

Plutôt une bonne nouvelle...

No_more_2

Publicité
Commentaires
C
"Suda 51 explique que ses propos ont été mal compris..." <br /> <br /> Hum, comme c'est étrange....;) <br /> <br /> Le jour ou ce mec pourra faire un scénario compréhensible n'est sans doute pas près d'arriver
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité