Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
17 février 2010

Concours Janvier/Février : 4 Jeux à gagner !

Comme promis, voici un nouveau concours avec cette fois-ci quatre jeux à gagner !

Petite entorse au thème du site puisque en plus d'un jeux Nintendo DS, ce sont 3 jeux Xbox 360 à gagner...

Bon, je sais que certains possesseurs de Wii/DS disposent également d'une 360 ou, au pire, tout le monde connaît quelqu'un à qui cela ferait plaisir !

Toujours le même principe, à savoir qu'il vous faudra poster un message libre sous cet article, afin de valider votre participation.

Attention, une seule participation par foyer et par personne est tolérée, sachant que seuls les résidents de la France Metropolitaine seront acceptés.

Deux d'entre vous seront donc tirés au sort.

Le premier choisira deux jeux, tandis que le second héritera des deux "soft" restant.

Les lots :

- Spore La Bataille des héros sur Nintendo DS

- Blood Bowl sur Xbox 360

- Fairytale Fights sur Xbox 360

- Divinity 2 Ego of Draconis sur Xbox 360

Fin du concours le 1er mars à minuit.

Bonne chances à toutes et à tous !

spore_jaquette

Publicité
Commentaires
D
je tente ma chance car je pourrai faire un heureux
Répondre
J
MErci pour le jeu ! Je tente ma chance !
Répondre
V
merci pour le concours je participe
Répondre
P
Allez ! moi aussi je tente le coup :)
Répondre
H
Super concours !<br /> Je tente ma chance, <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
  • Blog consacré aux Mangas (Saint Seiya, DBZ,Naruto,One Piece,Bleach...), figurines "Myth Cloth" (photos, dates de sorties,news, décors) et jeux vidéo Wii, Wii U DS et Nintendo 3DS ( Vidéos, photos ,news, tests, pétitions, plannings sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saint Seiya Myth Cloth, Mangas, Jeux Vidéo Wii/DS/3DS/Wii U
Publicité